Associations de Brunoy

CPAE de Brunoy

Présidé par le curé de la paroisse de Brunoy, il est composé de laïcs. Il coordonne en particulier l’activité du Comité des Fêtes et de l’association en charge des bâtiments paroissiaux (St Pierre, St Paul, St Médard). Il est l’échelon local de l’Association diocésaine d’Évry-Corbeil-Essonnes

Trésorier : Bruno DESFOSSES

St Pierre, St Paul, St Médard

L’association St Pierre, St Paul St Médard a pour objet l’entretien, la réparation, parfois la construction des bâtiments de la paroisse de Brunoy.

Comité des fêtes

Organisme paroissial chargé de l’organisation des manifestations festives, afin de favoriser l’accueil des Brunoyens, les rencontres entre paroissiens et de contribuer en financement des services paroissiaux.

Responsable : Olivier LEGRAND Événements principaux :

Fête d’Automne - Journées de l’Amitié : (dernier W.E. de novembre ou premier W.E. de décembre)