Chorale Saint Damien

Nos répétitions ont lieu le vendredi à 20 heures (toujours à l’église d’Epinay).

Dates fixées pour les prochaines célébrations :

• 2 novembre 2013, Messe des défunts à Brunoy (église Saint Pierre) ;
  • 15 décembre 2013, Un temps pour Dieu à Epinay-Sous-Sénart (église Saint Damien) ;
  • 13 avril 2014, Messe des Rameaux et de la Passion à Epinay-Sous-Sénart (église Saint Damien) ;
  • 19 avril 2014, Vigile Pascale à Epinay-Sous-Sénart (église Saint Damien) ;
  • 11 mai 2014, Messe de Saint Damien à Epinay-Sous-Sénart (église Saint Damien) ;
  • 22 juin 2014, Messe 1ère Communion à Epinay-Sous-Sénart (église Saint Damien) ;

Il est possible que des ajouts soient prévus : nous assurerons peut-être la messe du 25 décembre à Epinay ; peut-être aussi que nous chanterons pour le vendredi saint (18 avril 2014). A confirmer donc pour ces deux dernières journées.

J’en profite aussi pour vous annoncer la création en cours d’un "Chœur d’Hommes", qui pour l’instant a été chargé de chanter pendant la messe du 24 décembre au soir pour le Réveillon de Noël, à Epinay-Sous-Sénart (église Saint Damien).

Contact : David Kabale