INFORMATIONS PRATIQUES

Le Cedre (CEntre de Documentation REligieuse), vous attend au 14 rue Monmartel, à côté de l’église Saint-Médard.

Vous y trouverez un riche catalogue d’ouvrages pour tous, grands et petits. Toutes les références sont disponibles en ligne (voir article Bibliothèque électronique du CEDRE).

Le Cedre vous propose également un service de portage à domicile (voir rubrique).

Permanences : le mercredi de 14h à 17h et le samedi de 10h à 12h.

En notre absence, vous pouvez aussi vous adresser à l’Accueil paroissial aux jours et heures d’ouverture habituels (lundi, mardi, samedi de 10h00 à 12h00 mardi, jeudi, vendredi de 17h00 à 19h00).

Attention : en période de petites vacances scolaires, ouverture uniquement le samedi. Fermeture en Juillet-Août.

Contact : Françoise Puech : 06 87 01 25 15