La paroisse Saint Damien de Veuster
d’Epinay s/s Sénart

Messe d’installation du Père Raymond GADESSE

Dimanche 4 septembre 2022 à 11 h Messe de rentrée pastorale et accueil du Père Raymond GADESSE.

Triduum Pascal

Programme sur notre secteur et notre paroisse du Jeudi 14 au Dimanche 17 Avril 2022

Jubilé ! Dimanche 19 Décembre 2021 Consécration du Nouvel Autel

Le dimanche 19 décembre, jour du Jubilé de notre paroisse, Mgr Michel Pansard dédicacera le nouvel autel de l’église Saint-Damien-de-Veuster, durant la messe qui débutera à 11h à Épinay-sous-Sénart.
Une célébration qui marque aussi la fin d’un chantier de rénovation pour la paroisse. À l’occasion de cette messe, l’évêque d’Évry-Corbeil-Essonnes évoque le soutien des Chantiers du Cardinal dans son diocèse.
Pour continuer à lire l’article sur le site des "Chantiers du Cardinal" cliquez (...)

Jubilé 50 ans ! Concert Gospel Gratuit à l’église Saint Damien de Veuster

Unies Sont Nos voix est une association musicale de Savigny Le Temple (77), représentée par sa chorale de Gospel. Elle est active depuis plus de 6 ans.
Le dimanche 19 Décembre 2021, notre église fêtera ses 50 ans.
A l’occasion de notre Jubilé, La chorale Melody Gospel nous fera l’honneur de venir chanter dans notre église, à 15h30, lors d’un concert gratuit (avec participation au chapeau).
Cliquez ici pour accéder à la chaîne YouTube de la chorale : comme un avant goût de cette journée remplie de (...)

Maison de guérison mardi 14 décembre à partir de 20h

Maison de guérison mardi 14 décembre à partir de 20h dans l’oratoire et les salles paroissiales de l’église d’Epinay sous Senart.
Chacun peut demander la prière des frères et sœurs, prière de guérison intérieure ou physique.
Christine Moreau

Jubilé ! L’église Saint Damien de Veuster fête ses 50 ans.

Dimanche 19 Décembre 2021 à 11h, à l’église Saint Damien de Veuster d’Epinay-sous-Sénart :
Messe Solennelle Présidée par Monseigneur Pansard Consécration du nouvel Autel

Neuvaine au Père Damien

Aujourd’hui commence la Neuvaine au Père Damien à partir de 18h à l’oratoire sainte Thérèse de notre église paroissiale.
Vous souhaitez être tenu informé des événements de la Paroisse Saint Damien de Veuster ? Contactez-nous ici.
Suivez l’actualité de la Paroisse et la diffusion des Messes du dimanche à 11h EN DIRECT sur notre page Facebook. Les vidéos des Messes sont également disponibles EN REPLAY sur notre compte (...)

Neuvaine à l’Immaculée Conception

Aujourd’hui commence la Neuvaine à l’Immaculée Conception à partir de 18h à l’oratoire sainte Thérèse de notre église paroissiale.

Le Pèlerinage Virtuel "Sur les pas de Saint Damien"

se déroulera à la Paroisse Saint Damien de Veuster d’Epinay-sous-Sénart, le Dimanche 21 Novembre 2021 de 9H à 10H45 et sera suivi de la messe à 11H.

Marché de Noël à la Paroisse Saint Damien de Veuster

Organisé par l’Association Paroissiale du Val d’Yerres (APVY) le samedi 4 et le dimanche 5 Décembre 2021.

0 | 10 | 20 | 30